Le monde invisible

Le monde invisible

Sauvez ces animaux
Alizé

je suis tombé sur sa sur google :

Le traditionnel Noël des animaux qui aura lieu ce week-end dans 56 refuges proposera à l'adoption 9.600 chiens, chats et autres bêtes, a annoncé mardi dans un communiqué la Société protectrice des animaux (SPA). "Cette année, on espère que les grands chiens, les vieux +pépères+ ou encore les chats traumatisés, qui ont souvent plus de mal à trouver une famille, trouveront un foyer", explique la SPA. Les animaux hébergés dans ses structures sont surtout des chats et chiens, jeunes et moins jeunes, de race ou non. "L'adoption d'un animal doit être un acte raisonné et réfléchi. Prendre un animal dans le but de le déposer au pied du sapin est fortement déconseillé", rappelle toutefois la SPA. Pour adopter les animaux, les candidats doivent se munir d'un justificatif de domicile et donner une participation financière d'environ 150 euros pour un chien et 100 euros pour un chat, correspondant aux frais de vaccination, d'identification et de stérilisation. Lors du "Noël des Animaux" 2010, 363 chiens et 368 chats ont été adoptés.

alors essaye de sauvé ses betes la qui attende que de vous pour fete noel parlé en a vos amie et essaye de sauvé tout ses petit betes .
il faut a tous pris aidé ses animaux.


0 appréciations
Hors-ligne
oh les pauvres quand j' était en francee on acheter une chienne dans un refuges est il y avait sont frere sa fesait de la peine de les séparer :'(



0 appréciations
Hors-ligne
:(
I Love H2o


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres