Le monde invisible

Le monde invisible

Quizz

Qui s'y connait le mieux en créatures fantastiques ?
 
 Q1. Monstre fabuleux à corps d'homme et tête de taureau
   
   
   
Q2. Créature marine dont la tête est affublée de cornes et dont son corps est fait d'une quantité incroyable de tentacules
   
   
   
Q3. J'ai une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent je suis ...
   
   
   
Q4. Lion ailé avec une tête et des ailes d'aigle
   
   
   
Q5. Créature de la divinité perse proche du phoenix et de l'aigle elle n'a pas d'apparence humaine
   
   
   
Q6. Créature mi-homme mi-cheval
   
   
   
Q7. Je suis une espèce de serpent à 7 ou 9 têtes
   
   
   
Q8. Je suis le cheval octopode d'Odin.
   
   
   
Q9. Je suis le chien à 3 têtes d'Hadès
   
   
   
Q10. Terme utilisé au Japon originellement pour traduire les Dieux de la mort
   
   
   
Q11. Oiseau mythique ces plumes sont rouges et or et son cycle de vie est de 500 ans
   
   
   
Q12. D'une lionne au torse et à la tête de femme doté d'ailes d'aigle
   
   
   
Q13. Géant monstrueux, doté d'un oeil unique au centre du front.
   O
   
   
Q14. Petits êtres farceurs voir horripilants, habitants sous terre mais qui possèdent une grande sagesse
   
   
   
Q15. Créatures dont le nom signifie 'femmes fécondes' sont des divinités antiques secondaires personnifiant les forces vives de la nature
   
   
   
Les réponse y seront bientôt dans la partie les réponses! :)


20/12/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres