Le monde invisible

Le monde invisible

Les Parasites d' herbe

 

Le parasite d'herbe est une créature malveillante dont le seul but est de vouloir égarer les voyageurs. Ces créatures féeriques errent dans la nature.Motte mouvanteElles aiment les étendues herbeuses et peuvent se déplacer en grand nombre.

Lorsqu'un humain marche sur un parasite d'herbe par inadvertance, cette personne perd complètement son sens de l'orientation. Ce phénomène commence dès que le pied se pose sur le dos de la créature : il prend fin que plusieurs heures après. On a vu des victimes de parasites errer autour de chez elles sans retrouver leur chemin. Les repères disparaissent, les panneaux sont faux ; les routes semblent inconnues ; tout paraît étrange.

L'illusion finit par s'estomper. Cependant, le sortilège peut être dissipé sur-le-champ en enlevant un vêtement et en le remettant à l'envers. On peut aussi l'éviter en transportant un morceau de pain dans sa poche.

Les parasites sont moins intelligents que les lutins, mais tout aussi fourbes. Remarquez la deuxième paire d'yeux, plus petits (au-dessus des autres, côté front).

 



03/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres