Le monde invisible

Le monde invisible

Les Chroniques des Elfes et La Trilogie des Elfes

6 Livres que je vous conseil de lire si vous aimez les histoires d'elfes.

 

Le Proloque de la Trilogie des Elfes est dans la catégorie Légendes : https://creaturesfantastiques.blog4ever.com/blog/lire-article-557970-3674386-legende_de_la_vie_avant_la_domination_des_humains_.html

 

Livre qui englobe les 3 livres :

 

Le Crépuscule des Elfes

 

La Nuit des Elfes

 

L'Heure des Elfes

 

Ensuite les Livres qui racontent l'histoire avant les livres que je vous ai montré en premiers, ce sont Les Chroniques des Elfes :

 

Tome Lliane

 

Tome 2 L'Elfe des Terres Noires

 

Tome 3 Le Sang des Elfes

Voilà, je vous conseil vraiment de les lire, moi j'en suis au Crépuscule des Elfes, chapitre 5.

 

Et je vous ai montré quelque illustrations que vous pouvez trouver mais il y en as encore d'autres.



06/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres