Le monde invisible

Le monde invisible

Légende de l' île des Pins Lifou

Quand je suis partie à Lifou des amies ma raconté qu' un soir dans une tribu  un homme appelé Kévene était assie à coter de son ami quand tout à coup Kévene à dispure son ami le chercher mes sans réponse alors que pendant se temps Kévene  faisais que de le toucher de lui parler mes son ami ne voyer rien et entender rien. Quand tout à coup il rapparut c' est pourquoi que depuis ce jour une légende à été raconter: 

 

Que se n' est pas nous qui devons aller chercher les lutins ou autres créatures mes surtout les lutins mes c'est les lutins qui doivent venir nous chercher c' est alors que dès qu' il nous touche nous devenont transparant comme si ont exister plus. 

 

 

Légende vraie :) 

 

 

 

 

Pour Layla.



15/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres